Sofresh Posté 17 Janvier 2007 Posté 17 Janvier 2007 (modifié) Bonjour, Après de nombreuses années de design par tableaux, je me mets doucement aux div, histoire de vivre avec mon temps Je me bats donc depuis quelques jours pour intégrer ma maquette, et je bloque sur un point particulier: le Footer. Existe-t-il un moyen propre et accessible, pour que ce footer soit placé, quoi qu'il arrive, tout au bas de ma page? J'ai essayé en position abolue, avec "bottom: 0", mais lorsqu'un scroll apparait sur la page, le footer ne suit pas et reste à sa position initiale. Merci d'avance! Modifié 17 Janvier 2007 par Sofresh
karnabal Posté 17 Janvier 2007 Posté 17 Janvier 2007 Salut, Bienvenue dans le fabuleux monde de l'XHTML + CSS ! Regarde les modèles de mise en page suivants. Regarde du côté de la propriété clear:both.
dldstyle Posté 18 Janvier 2007 Posté 18 Janvier 2007 Bonjour Sofresh, je te consseilerai l'excellent article des pieds de page dans le plat sur ne non moins excellent site de Pompage.net. Bonne prog'
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant