nicolasdu83 Posté 17 Janvier 2007 Partager Posté 17 Janvier 2007 Bonjour à tous, Je gère depuis fin 2004, un site (non officiel) sur ma commune. J'ai commencé à hébergé mon site chez des hébergeurs gratuit (voila, lycos...) puis j'ai "migrer" vers du payant : c'est un hébergeur Allopass d'assez bonne qualité mais en ce moment, il y a bug sur bug ! Donc j'ai décidé de changer... que me conseillez vous? Voila mes besoins pour - de 30 /an si c'est possible : - PHP4 voir PHP5 (pas une obligation) - 1 (minimum) MySQL (taille min 20Mo) - 100mo d'espace disque - Statistiques - Trafic 5Go minimum voir illimité - fonction mail ACTIVE! - Linux - 1 accès FTP - DNS (pour faire pointer mes domaines existants dessus) - Serveur en FRANCE Bien sûr, je veux un hébergeur de qualité, pas de panne toutes les heures et un support technique (téléphone si possible, mais c'est pas obligatoire) qui réagit assez rapidement J'ai aucun besoin niveau noms de domaine Je sais, c'est pas facile ce que je demande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 17 Janvier 2007 Partager Posté 17 Janvier 2007 bonjour, je suis dans le même cas que toi, en recherche d'hébergement... mon choix se porte pour l'instant sur OVH... je pense que tu trouvera ce qu'il te faut, leur gamme est très étendue. offres mutualisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu83 Posté 17 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 17 Janvier 2007 merci pour ta réponse Cela convient pas vraiment à mes besoins, c'est soit pas assez adapté pour mon site ou trop évolué pour mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird71 Posté 17 Janvier 2007 Partager Posté 17 Janvier 2007 Pourquoi pas adapté? La 20 ou 60 Gp propose ce que tu recherches et pour moins cher! A moins que je me trompe...!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeljack Posté 17 Janvier 2007 Partager Posté 17 Janvier 2007 Je te conseille OVH même si depuis fin décembre, quelques sites web ont de grosses lenteurs aux alentours de 18H le soir. Sinon, parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 18 Janvier 2007 Partager Posté 18 Janvier 2007 Bonjour, j'aurai tendance à te conseiller Sivit quoi qu'un peu plus cher, à 35 euros par an. Bonne qualité de services et en cas de problème tu peux joindre quelqu'un au téléphone sans numéro surtaxé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté 18 Janvier 2007 Partager Posté 18 Janvier 2007 Je confirme pour sivit, je suis chez eux depuis plus de 5 ans et j'ai rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finpiet Posté 18 Janvier 2007 Partager Posté 18 Janvier 2007 (modifié) Bonjour Personnelement j'ai un serveur dédié avec une interface Plesk disque dur de 18Go, pour l'instant j'ai 4 sites dessus dont 2 petits sites sont à des amis ayant une asso et je les loge gratuitement en contreparti d'une pub et d'un lien en dur sur mes sites. Je suis chez actif-web.fr Modifié 18 Janvier 2007 par finpiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant