zolectronic Posté 16 Janvier 2007 Posté 16 Janvier 2007 Es-ce que c'est normal que le support de 1&1 est très long ? Merci
Vincent Posté 17 Janvier 2007 Posté 17 Janvier 2007 Je serais tenté de répondre que ce n'est pas normal mais je reste convaincu que la question est mal posée Qu-est-ce qui est "normal"? Rappelons que nous sommes dans un forum de webmastering et non de philosophie ! (on aurait pu remplacer par est-ce que c'est 'courant'?)
baulet Posté 17 Janvier 2007 Posté 17 Janvier 2007 bonjour, en ce qui me concerne, en support par mail : le plus long : 1 semaine, le plus court: quelques heures. sinon il faut les appeler...
Interdit Posté 18 Janvier 2007 Posté 18 Janvier 2007 (modifié) Pour le prix du package, c'est tout à fait courant. Modifié 18 Janvier 2007 par Interdit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant