Harry_20 Posté 16 Janvier 2007 Partager Posté 16 Janvier 2007 Bonjour, J'ai une question concernant la taille de ma base de données sur un serveur mutualisé OVH. Comparant les données entre l'interface Eskuel (env. 20 KB) avec celles de l'espace d'administration (env. 120 KB) ... J'en conclus que les données stockées dans ma base de données prennent plus de place que ce qu'elle ne prendraient normalement Pourtant mes données sont stockées de manière standard dans des tables "MyISAM". Pouvez-vous me donner une indication sur ce phénomène ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry_20 Posté 21 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 21 Janvier 2007 Personne n'a d'idée ? Aurais-je posé une colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed-studio Posté 21 Janvier 2007 Partager Posté 21 Janvier 2007 pas du tout ! sauf que au passage je veux te dire que ma base de donné sur tafraout.org pèse environs 18 Mo texte brute. pas de données booléennes ... ! pour toi, qui s'inquiète pour quelques Kilos, ou peut être que j'ai pas bien saisi ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry_20 Posté 21 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 21 Janvier 2007 Je ne m'inquiète pas à ce stade du développement ... ça n'aurait aucun sens Mais c'est pour plus tard quand j'aurai enrichi ma base de données. Je compte encoder le contenu de mes pages dans ma base de données et puis sans doute la possibilité de laisser des commentaires sur le site, ouvrir une session, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 22 Janvier 2007 Partager Posté 22 Janvier 2007 Si ta base atteint quelques centaines de Mo, tu auras des options à prendre côté hébergement. Pour l'instant, pas d'inquiétude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant