Daxey Posté 16 Janvier 2007 Posté 16 Janvier 2007 (modifié) Salut Brève présentation qui sera complétée petit à petit ... Pseudo..........Daxey, (Dax, Daxou, Renard, Renardax, MaudaX ) Age................20 Ans Ville................Angoulème, + région parisienne (Meaux 77) Formation.......BAC +2 Intégration multimédia + Dev PHP + PAO + ... Autodidacte Job.................Développeur Indépendant, + travaux graphiques (Flyers, affiches, cartes de visites ...) Languages.....PHP / MySQL / Javascript Mail.................contact_AT_daxey_DOT_net Website..........www.daxey.com ---------------------------- Daxey.net /\ Daxey.com ---------------------------- Travail préparatoire........Fin Juillet 2006 Lancement......................Janvier 2007 Je travail avec un graphiste / webdesigner avec qui nous avons mis en place des méthodes de travail depuis le mois de juillet 2006 Aujourd'hui nous débutons notre activité. [*] Recherche de clients [*] Participation à la communauté du libre [*] Investissement dans le domaine du son ... (divers projets en relation avec la musique ...) N'hésitez pas à visiter mon site. Modifié 27 Septembre 2007 par Arlette
Daxey Posté 27 Septembre 2007 Auteur Posté 27 Septembre 2007 (j'ai eu du mal a retrouver mon Post !) Les choses ont un peu changées effictivement, maintenant mon êge est de 21 ans Aujourd'hui ce que je souhaiterai c'est m'investir un peu plus dabns l'open source. ps : je n'ai pas réussi a modifier mon ancien post
Arlette Posté 27 Septembre 2007 Posté 27 Septembre 2007 Bonjour, Effectivement tu ne peux pas modifier ton post 9 mois après, mais seulement dans l'heure qui suit. Par ailleurs, j'ai édité ton dernier post. Les propositions de services ne sont pas tolérées dans le salon, il y a un forum pour cela, mais il est réservé : - Aux membres actifs - Aux demandes et offres d'emploi dument rémunérées. Je ferme donc ce post, vu qu'il est réservé à la présentation des membres.
Sujets conseillés