Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonsoir,

Je débarque sur votre site assez tardivement (pas loin du 1/2 siècle moi là ...). Je suis professeur de sciences (par diplôme) et professeur d'informatique: bureautique (par passion).

J'ai fait un site pour rendre service à un ami (www.eric-seidel.com) et je tente de me dépatouiller dans le référencement :mad2: et c'est en partie pourquoi je suis ici :whistling:

Ce site va me servir de base pour acquérir des connaissances et de l'expérience car je dois faire un site pour mon école et faire sa promotion :wacko:

J'espère que vous pourrez m'aider comme je ferai tout ce que je peux pour vous aider également.

Amicalement

Pat

Posté

Hello,

Eh bien bienvenue à toi ! Il n'est jamais trop tard ! A très bientôt sur un fil Patricia. ;)

Posté
Je débarque sur votre site assez tardivement (pas loin du 1/2 siècle moi là ...).

J'ai lancé le vaisseau du Hub alors que j'avais déjà un demi siècle accompli :)

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Bienvenue à bord Patricia !

Posté

Soit la bienvenue sur le Hub.

N'hésite pas à arpenter les forums et à poser des questions, tout le monde débute un jour !

A bientôt.

Posté

Je vous remercie beaucoup pour vos marques de sympathie :flower:

Je suis le conseil: arpenter le site! Il y a tellement à découvrir et à apprendre. Je crois qu'il manque quelques commandes dans le body pour les robots et ... et ... bon je continue à lire et à découvrir :smartass:

Encore un gros merci

Posté

Bienvenue a toi Patricia !

Pour ton site, 2 pistes principales pour ton référencement :

- le contenu qui doit être suffisant et interressant.

- les liens qui pointent sur ton site

plus des dizaines d'autres choses que tu découvrira sur le Hub

Posté

Merci de ces conseils:

suffisant: je suppose/espère qu'il y a assez de pages

intéressant: quant à ce sujet, ben j'espère qu'il est intéressant pour celui que cela intéresse de louer qqc pour ses vacances :blush:

Fais ce que je peux moi... C'est la première fois que je fais qqc dans ce sens et, et là, je crois que les puristes vont criser: je l'ai fait en Frontpage. Ben oui, c'est plus facile pour commencer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...