ANRJ Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 bonjour, nous avons un site mais je n'arrive pas à y accéder pour modifier des contenus comment dois-je faire? je n'ai pas les codes d'utilisateurs merci de m'informer
astrofiles Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 bonjour sans plus d'informations, difficile de vous aider . Le contenu est sous quel plateforme technique ?
karnabal Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 Salut, Qui héberge ton site ? Peux-tu nous indiquer l'adresse de celui-ci ?
dldstyle Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 Avec l'adresse de ton site Internet nous pourrons surement t'en dire un peu plus : site réalisé ou non sur un CSM connu (permettant de mettre à jour le site par une partie d'administration), son hébergeur.
Régis Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 Bonjour 'ANRJ' et bienvenue. Ton site aurait-il un rapport avec l'"Association Nouveau Regard sur la Jeunesse" ? je n'ai pas les codes d'utilisateurs As-tu pensé à te renseigner auprès de le personne ou de l'entreprise qui a mis en place ou créé ton site ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant