zolectronic Posté 14 Janvier 2007 Posté 14 Janvier 2007 Bonjour, je voudrai savoir comment fait ton pour faire des lien direct vers des rubriques de notre site comme cet exemple ?? Merci d'avance de votre réponse
KnockedMaster Posté 14 Janvier 2007 Posté 14 Janvier 2007 salut, j'suis pas sûr mais il me semble que tu ne sais rien faire pour ce genre de choses ... Ceux qui en profitent sont simplement des sites de grande envergure qui bénéficient d'un statut particulier auprès de GG, je ne sais plus trop pourquoi ... @+
loxi Posté 14 Janvier 2007 Posté 14 Janvier 2007 On parle de trustrank. C'est une verification manuelle faîtes par des "humains" de chez google :-)
monty Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 (modifié) Ca s'appelle des sitelinks, et c'est un processus automatisé qui dépend, entre autre, de la structure du site. Voir : http://www.google.com/support/webmasters/b...py?answer=47334 Pour le moment, la génération des liens de site est totalement automatique. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer les algorithmes permettant l'affichage des liens de site et nous étudions la possibilité de donner accès à cette option aux webmasters. Modifié 15 Janvier 2007 par monty
Régis Posté 15 Janvier 2007 Posté 15 Janvier 2007 Bonjour 'zolectronic', Pour compléter les réponses, tu as un post à ce sujet sur webmaster-hub - les sitelinks google (notament la réponse de Cariboo).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant