gontran Posté 13 Janvier 2007 Posté 13 Janvier 2007 (modifié) Bonsoir le Hub, Je voudrais avoir votre ce que vous pensezz de l'ergonomie de mon site www.deuxai.com Par avance merci ps : si vous souhaitez faire un partenariat et/ou echange de liens n'hésitez pas Modifié 13 Janvier 2007 par gontran
karnabal Posté 13 Janvier 2007 Posté 13 Janvier 2007 Salut gontran, Tu as un problème sur ta page zone.php. Ca ne concerne pas l'ergonomie à proprement parlé mais plus le webdesign : le titre "Aquit#ine Assist#nce..." est très près du bord supérieur de ton bloc principal, je ne trouve pas ça top visuellement. Le bloc lui aussi aurait pu bénéficier d'une marge au sommet. Le menu est original et accessible.
gontran Posté 14 Janvier 2007 Auteur Posté 14 Janvier 2007 En effet je viens de voir ca... on a eu un probleme avec notre dédié.... merci pour l'info
maximettb Posté 18 Février 2007 Posté 18 Février 2007 Tu devrais peut-être afficher les numéros pour te joindre sur chaque page, non ?
Kean Posté 21 Mars 2007 Posté 21 Mars 2007 Niveau ergonomie, pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup trop de lien. J'aime pas trop le style portail anti-communicant surtout pour un site d'assistance.
olitax Posté 9 Juin 2007 Posté 9 Juin 2007 bonjour , Moi je trouve que le site est bien , a mon gout il manque jsute un peut "d'animation" enfin quelques chose qui bouge . Au moin un texte qui defile en bas ou/et en haut pour donner un effet le largeur en javascript ou en flash . Aussi des image ou des photo d'informatique que peux trouver gratuitement et libre de droit sur => http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/...=CL100570201036 . Et aussi un p'tit plus le favicon des vaforis est bleu , mais sur ton site rien n'est bleu ... XD Bonne journée !!!
kisscool82 Posté 15 Juin 2007 Posté 15 Juin 2007 Je trouve ca très bien, c'est sobre, clair, on trouve facilement l'info qu'on cherche et ca c'est le principale, non ? Je travaillerai peut être un peu plus le menu gaphiquement. Avec des boutons sympas ou quelque chose dans le genre.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant