Sebastien Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 Vu que free accepte plus les nouveaux sites sauf pour ceux utilisent le FAI, je voudrais savoir s'il existe encore des hebergements gratuits php/mysql sans pub pour mettre un annuaire? Pas besoin d'un grand espace disque.
Gribouille26 Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 Ca y est? c'est fait? Et pour creer des sous-domaines, ca marche encore?
Sebastien Posté 6 Mai 2004 Auteur Posté 6 Mai 2004 (modifié) Tous les anciens comptes sont conservés. Par contre les nouveaux ne seront accessible que d'une IP free. Je sais pas pour les sous domaines. Voir http://question.free.fr Modifié 6 Mai 2004 par Sebastien
Berberber Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 (modifié) Ca y est? c'est fait? Et pour creer des sous-domaines, ca marche encore? il n y a pas de sous domaines chez free, vu qu un compte est un sous domaine Modifié 6 Mai 2004 par Berberber
Dinostrate Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 je voudrais savoir s'il existe encore des hebergements gratuits php/mysql sans pub pour mettre un annuaire? Pas besoin d'un grand espace disque. Salut, Dans les gratuits, je ne sais pas, mais le 60gp d'ovh n'est pas très cher.... A toi de voir .... Dino
Guest CraJK Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 Dans les gratuits, je ne sais pas, mais le 60gp d'ovh n'est pas très cher.... mais bon
Cleden Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 mais bon On peut avoir un plus d'explications ? Je sens que tu cherche à nous dire quelque chose, me trompes-je ? Loïc.
jd_ Posté 6 Mai 2004 Posté 6 Mai 2004 (modifié) (Quand on sait le fric qui part en bouffe, bd, magazines, clopes, cosmétiques, gateaux..., on se demande pourquoi certains se forcent à souffrir autant en ne payant pas 7.5/mois pour avoir une petite place au chaud sur internet ) *ironie* Modifié 6 Mai 2004 par jd_
manitou Posté 21 Mai 2004 Posté 21 Mai 2004 Sinon il y a un autre hébergement qui est en train de se mettre en place : l'équivalent de chez free pour la BP et l'espace disque avec toutes les options (mails, répondeurs, php,sql..) illimitées pour 10 euros/an. S'il y a des personnes intéressées je peux leur communiquer l'adresse.
manu157 Posté 3 Juin 2004 Posté 3 Juin 2004 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe encore des hebergements gratuits php/mysql sans pub pour mettre un annuaire? http://www.fwhost.net - php 5 - mysql 5 - apache 2 - Zend 2 - SQLite Mais il y a un bandeau de 5/6 milimetres (1 ligne) en haut de page Manu.
AvenueDuWeb Posté 3 Juin 2004 Posté 3 Juin 2004 Bonjour, Tu peux aller voir du côté de www.serveur4u.com ou sinon de www.neurone.org ! Serveur4u est très rapide, j'ai un compte là bas, par contre neurone je sais que le serveur est situé en Estonie dc ping un peu plus élevé ! @+
plonplon Posté 15 Juin 2004 Posté 15 Juin 2004 Sur fwhost, je n'arrive pas à installer Spip Une solution ?
jdelire Posté 20 Juin 2004 Posté 20 Juin 2004 yop Oui ca doir etre normal car certaine fonction y sont désactivé comme la fonction mail ! Donc, tu doit te trouver un autre hebergeur
creaty Posté 8 Juillet 2004 Posté 8 Juillet 2004 je te propose d'aller voir mon site, où il y a entre autre une offre allopass ! tu trouveras l'adresse dans ma signature si tu veux plus de renseignements, envoie moi un MP, je te dirais tt ce que tu veux savoir !
cartouche Posté 8 Juillet 2004 Posté 8 Juillet 2004 Clair que pour un annuaire il vaut mieux investir un minimum. Quand je dis un minimum, il ne s'agit pas de se ruiner non plus pour un projet qui ne sera peut etre pas rentable mais bon y a moyen de faire des trucs bien : Hosteur propose des plans antilopes a 24/ an( ce qui fait du 2/mois ) sans nom de domaine ( il faut l'acheter en plus ) Sinon Ahostmaster propose des plans à 2.5$/mois pour a peu pres le même genre d'offre. Je sais pas si ca va aider l'initiateur de ce sujet, mais si ca peut etre utile à d'autres webmasters Sinon je connais un hebergeur gratuit qui a un tres bon support et de tres bons serveurs mais il faut accepter un bandeau de pub de rencontres soft en haut des pages ( banniere 468 )
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant