ninette Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Bonjour à tous... Comme vous le savez je recherche un moyen sympa pour vendre mes cartes de mon site(photo-montage.ch), l'un de vous connaitrait un logiciel pour créer une boutique en ligne (e-commerce) Merci pour votre connaisance partagée :!:
Régis Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 (...)l'un de vous connaitrait un logiciel pour créer une boutique en ligne (e-commerce) (...) Bonjour 'ninette', Une possibilité est d'aller sur un site qui a mis en démo plusieurs scripts (entre autres) d'e-commerce OpenSource : www.opensourcecms.com Sinon il existe, aussi, par exemple : Thelia ou encore Plici. On a parlé des 2, récemment, sur le HUB.
ninette Posté 9 Janvier 2007 Auteur Posté 9 Janvier 2007 Merci pour vos liens, ça va être chaud pour les installer.... je vous tiens au courant...
ninette Posté 9 Janvier 2007 Auteur Posté 9 Janvier 2007 RE... écoutez, j'ai bien télécharger les logiciels, mais il est inpossible pour moi de les installer... Avez-vous une marche à suivre
Doud Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 La marche à suivre dépendra de l'application que tu as choisit. De plus il te faut un hébergement pour y stocker ton site, est-ce que tu as tout cela ?
ninette Posté 9 Janvier 2007 Auteur Posté 9 Janvier 2007 Oui, oui c'est bon... mon site (photo-montage.ch). C'est pas évident le webmastering... J'ai thelia, et oscommerce...
ninette Posté 9 Janvier 2007 Auteur Posté 9 Janvier 2007 Bon je vous quitte... A demain, bonne soirée à vous...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant