ninette Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Bonjour, je souhaite mettre à disposition sur mon site (Photo-montage.ch) le système de caddie. Pourriez-vous me décrire comment ça fonctionne techniquement et ou puis-je trouver les moyens pour le mettre en place Merci à vous pour vos renseignements...
karnabal Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Salut, Il faut que tu places un script qui ajoute cette fonctionnalité. Il en existe notamment en php. Exemple 1 Exemple 2 Scripts e-commerce PS : sur ton site tu devrais remplir les balises de titre
ninette Posté 9 Janvier 2007 Auteur Posté 9 Janvier 2007 Merci pour tes indications, je vais essayer de bosser sur tes liens... Que veux-tu dire par remplire les balises de titres
dldstyle Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Il veut parler dela balise <title>. Toutes tes pages semblent être <title>Document sans nom</title>.Regarde dans la barre bleue (en haut) de ton navigateur. La balise Title est sans doute l'une des plus importante pour le référencement. Bonne continuation.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant