Guiguilap Posté 7 Janvier 2007 Posté 7 Janvier 2007 Bonjour, je voulais vous demander si comme moi, vous n'arrivez pas a mettre vos CMS et forums sur vos FTP a cause de "Read timed out"... Je suis sur 1&1 et me demande vraiment comment faire, parce que passer 2 heures pour une installation Joomla, ca me peine un peu : euh et ben au final j'ai plein de fichiers et dossiers manquants donc rien ne marche. Y a t'il un moyen de contourner cela : que faites vous ? Merci beaucoup d'avance.
Dan Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Les problèmes de timeout peuvent venir de ton client ftp aussi bien que d'un mauvais paramétrage dus erveur ou de mauvaise qualité de ligne de communication. Commence en essayant un autre client FTP ... parce que c'est le plus probable !
destroyedlolo Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Je confirme ce que dit Dan ... en particulier si ton client FTP a des problemes ou ne reconnait pas le mode Passif.
Dan Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Je confirme ce que dit Dan ... en particulier si ton client FTP a des problemes ou ne reconnait pas le mode Passif. C'est bien de voir ses dires confirmés. On se sent tout de suite moins seul
Guiguilap Posté 16 Janvier 2007 Auteur Posté 16 Janvier 2007 J'ai essayé deux clients, et ces deux clients, sous 2 ordis différents, et sous deux FTP différents chacuns...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant