ericb Posté 6 Janvier 2007 Posté 6 Janvier 2007 bonjour je fais un site en pseudo frames (un index qui inclut les autres pages : top, left, middle, right, footer) le sommaire est dans left, et j'appelle les pages par: <a href="index.php?page=regions" title="Annuaire">regions</a> ou avec l'url-rewriting <a href="region.html" title="recherche">region</a> elles sont récupéres dans middle par : include($pageOK[$_GET['page']]); je voudrais recuperer le titre de la page appellée, si quelqu'un peut me donner un conseil? merci eric
KaRaK Posté 6 Janvier 2007 Posté 6 Janvier 2007 Bonjour, Comme affiches tu le titre ? S'il est dynamique, il suffit d'afficher la variable qui le contient. (ou de refaire une requête sur ta base de données). Sinon cela doit également être possible en javascript en utilisant le DOM.
ericb Posté 8 Janvier 2007 Auteur Posté 8 Janvier 2007 bonjour merci pour la reponse. ce que je voudrais faire c'est par ex avoir ds la page region une variable avec le titre et la recuperer. tout la partie head est dans top.php, le pb c'est que j'appelle la page incluse dans middle donc apres l'affichage de top. si j'appelle cette variable dans "right" , elle est recupérée. je pense donc devoir l'appeler à partir du somaire: <a href="index.php?page=region+ma variable titre" title="Annuaire">region</a> et c'est la que je bloque au niveau de la syntaxe.
ericb Posté 8 Janvier 2007 Auteur Posté 8 Janvier 2007 Bon j'ai presque trouvé avec ce type de lien ds le sommaire ça marche: <a href="index.php?page=region&pagetitre=region" title="recherche">region</a> Par contre pour ceux gerés avec l'url-rewriting là je bloque.
captain_torche Posté 8 Janvier 2007 Posté 8 Janvier 2007 [...]Sinon cela doit également être possible en javascript en utilisant le DOM. Cette technique est à éviter absolument : les titres ne seraient pas interprétés par les moteurs de recherche, qui ne lisent pas le JavaScript.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant