baulet Posté 1 Janvier 2007 Posté 1 Janvier 2007 Bonjour, je suis décidé à passer le pas sur dédié Kimsufi, alors racontez vos expériences, vos conseils... - quelle distribution utilisez vous? - Apache : le 1 ou le 2 ? quels avantages pour le 2 ? - Plesk, webmin ou ssl? Merci d'avance
roberto Posté 18 Janvier 2007 Posté 18 Janvier 2007 Salut, Je te conseil pas kimsufi, l'assistance est nul, le forum d'assistance n'en parlons meme pas il y'a d'autre hebergeur qui dont des hebergements pour environ les même prix mais plus de qualité de service que c'est offre que je qualifirais de TEST grandeur nature . voilà j'ai pris 2 serveurs les deux ont clashé au bout de quelques semaine pour une utilisation banale un windows web edition sql server... peu de trafic. mais les disques ont belle est bien crashé. Bref un conseil n'y vas pas. Moi personnelement j'ai été très déçu. Et du coup je suis partis chez la concurrence ( en l'occurence DEDIBOX ) qui est certe legerement plus cher mais franchement beaucoup plus performant et l'assistance elle repond, leur script de réinstallation sont au point contrairement à l'homologue kimsufi. A+
Malouk Posté 21 Janvier 2007 Posté 21 Janvier 2007 Bonjour, J'ai un kimsufi (avec une release 1) depuis 3 mois et j'ai eu aucun problème avec Je ne regrette pas d'avoir quitter Web1 (vds2) pour un kimsufi
dams41 Posté 28 Janvier 2007 Posté 28 Janvier 2007 J'ai également un kimsufi / Debian / apache 2 / ssh Tout va très bien, mais il est vrai que je n'utilise pas du tout le service technique d'OVH, je me débrouille seul. Pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait, c vraiment très économique.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant