iowa Posté 31 Décembre 2006 Posté 31 Décembre 2006 Bonjour, Sur mon site Web j'ai un dossier /ecrire/ qui me sert de "zone admin" pour l'administrer, J'ai ajouté une protection par .htaccess dans ce répertoire mais dans ce répertoire j'ai un sous-répertoire appelé /images/ qui contient toutes les images de mon site Web donc le problème c'est que à chaque appelle d'une page qui inclut les images une boite d'authentification s'affiche. J'aimerais savoir comment faire pour que le .htaccess ne protège pas le répertoire /images/ ? Merci d'avance pour votre aide et Joyeuses fêtes à tous. Cordialement
captain_torche Posté 31 Décembre 2006 Posté 31 Décembre 2006 Je ne pense pas que ce soit possible. Il te faudra déporter ton répertoire images en-dehors du répertoire ecrire.
f_trt Posté 4 Janvier 2007 Posté 4 Janvier 2007 Si je pense qu'il te suffit de remettre un .htaccess dans ce répertoire avec un truc du genre allow all enfin je n'ai pas la syntaxe mais en gros apache doit prendre en priorité le .htaccess du repertoire. Maintenant si c'est juste des images et autorisées a tous pourquoi ne pas les placer simplement dans un sous repertoire de la racine du site.
iowa Posté 5 Janvier 2007 Auteur Posté 5 Janvier 2007 Merci pour ta reponse, j'ai essayé de mettre allow from all dans le repertoire mais ça ne marche pas. Pour ce qui est de deplacé les images : j'ai pas envie
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant