Locace Posté 30 Décembre 2006 Posté 30 Décembre 2006 Bonjour Je cherche un outil me permettant de simuler un serveur sur mon ordinateur L'idée est de ne pas avoir à uploader ma page pour tester mon code PHP. Quels utilitaires connaissez vous ? Merci et bon reveillon
karnabal Posté 30 Décembre 2006 Posté 30 Décembre 2006 Salut et bienvenue sur le Hub, Si tu es sous Windows tu peux utiliser le célèbre EasyPHP.
monty Posté 30 Décembre 2006 Posté 30 Décembre 2006 Tu peux aussi utiliser XAMPP (windows, Linux, Mac OS X et Solaris)
PhY Posté 30 Décembre 2006 Posté 30 Décembre 2006 Salut !! Comme Karnabal: EasyPHP Le tuto sur le sité du zéro Bon courage
f_trt Posté 4 Janvier 2007 Posté 4 Janvier 2007 Tu as aussi Zazouminiwebserver gros avantage par rapport a easyphp il est installable n'importe où, disque dur ou clef usb et ensuite deplaçable sans problème. Par exemple au départ tu travailles sur ton disque dur, un simple copier coller sur une clef usb et tu peux t'en servir sur la clef usb. Il posséde PHP4 et 5 MYSQL 4 et 5 et aussi webalizer pour les statistiques. A+
karnabal Posté 4 Janvier 2007 Posté 4 Janvier 2007 gros avantage par rapport a easyphp il est installable n'importe où Comme EasyPhp en fait.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant