designman Posté 26 Décembre 2006 Posté 26 Décembre 2006 Je suis à la recherche un programme de mailing, qui envoie un mail en HTML aux utilisateurs sur une base de données spécifique, ou à partir d'une liste d'adresses mail. Quelqu'un en connait un ? L'inconvénient d'utiliser Hotmail, gmail .. est qu'ils livrent l'adresse de tous les destinataires ce qui est embêtant.
NorSeb Posté 26 Décembre 2006 Posté 26 Décembre 2006 Bonjour, Ce sujet a été abordé de nombreuse fois sur le Hub, je t'invite à une petite recherche
designman Posté 26 Décembre 2006 Auteur Posté 26 Décembre 2006 Je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherche.
hit7374 Posté 26 Décembre 2006 Posté 26 Décembre 2006 salut, je te recommande wanewsletter je l'utilise depuis plusieurs années avec de belles mises à jour régulières. amicalement JP
designman Posté 26 Décembre 2006 Auteur Posté 26 Décembre 2006 J'ai installé WAN mais je ne trouve pas de formulaire d'inscription ( ce n'est pas ce que je cherche) Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre avec Wanewsletter pour envoyer un mail à une liste d'adresses ?
designman Posté 27 Décembre 2006 Auteur Posté 27 Décembre 2006 Voila je change ma question comment ajouter plusieurs utlisateurs d'un coup sur WAN.
Dudu Posté 27 Décembre 2006 Posté 27 Décembre 2006 Salut De manière très simple en important une liste d'adresses. Par exemple une liste au format texte dans laquelle les adresses sont séparées par un retour chariot, ou bien par un point-virgule... Je te conseille aussi de jeter un oeil à la documentation de WaNewsletter, qui est fort bien faite (c'est assez rare pour le souligner). Tu y trouveras réponse aux questions de ce genre.
hit7374 Posté 27 Décembre 2006 Posté 27 Décembre 2006 bonjour, comme dit dudu l'importation est simple, tu n'es même pas obligé de trier les lignes. par exemple tu fais un copié/collé du carnet de outlook dans le formulaire importation d'adresse en résultat tu as un log d'erreurs avec toutes les lignes qui ne sont pas des adresses mail normalement constituées et les doublons sont rejetés. en plus la doc est excellente. pour les formulaires il faut quand même mettre un peu les mains dans le code. amicalement JP
designman Posté 27 Décembre 2006 Auteur Posté 27 Décembre 2006 Merci pour vos posts ça ne m'a pas fait découvrir Wan mais ça m'a fait connaitre ses fonctionnalités.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant