daddo Posté 25 Décembre 2006 Posté 25 Décembre 2006 (modifié) j'espére que je vais bien m'amuser ici ... au fait ya -il quelqu'un qui sais Combien Google et youtube ont de visiteurs par jour????? Modifié 25 Décembre 2006 par Monique
Régis Posté 25 Décembre 2006 Posté 25 Décembre 2006 Bonjour 'daddo', Et bienvenue sur webmaster-HUB (c'est ton 1er post)... Si tu le souhaites, tu peux te présenter, là : Les nouveaux membres se présentent (...)au fait ya -il quelqu'un qui sais Combien Google et youtube ont de visiteurs par jour????? Comme le dit 'xgamer' "seul eux le savent"... Mais si tu regardes le top 100 pour la France d'Alexa : tu vois que Google.FR est 1er, Google.COM est 2nd, Youtube est 11ème et le HUB 41 ème ( ) => voir ce post : Alexa et top 100 France
Kimberlyclarko Posté 25 Décembre 2006 Posté 25 Décembre 2006 Hello, selon la dernière étude de ComScore, Google ferait 475,71 millions de visiteurs uniques (mensuel)... Pas mal non ?
Régis Posté 25 Décembre 2006 Posté 25 Décembre 2006 au fait ya -il quelqu'un qui sais Combien Google et youtube ont de visiteurs par jour????? selon la dernière étude de ComScore, Google ferait 475,71 millions de visiteurs uniques (mensuel)... Pour aller dans le sens de 'Kimberlyclarko', voilà une étude qui arrive à point nommé ... Google et YouTube : Google leader global en audience ? du 22 Décembre 2006.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant