Rilanit Posté 23 Décembre 2006 Posté 23 Décembre 2006 (modifié) Bonjour Voila j'ai en ma possession un très grand nombre de script qui peuvent vous servir a créez : VOTRE Randomizer pro VOTRE PTR VOTRE Autosurf VOTRE paidmail (paiement au clic ou en lisant des emails) VOTRE site d'échange de bannières VOTRE site de ventes aux enchères VOTRE boutique VOTRE autorépondeur VOTRE newsletter VOTRE site d'hébergement web ... +2200 templates Et j'aimerais les revendre dans une petite boutique en ligne à petit prix(bien évidemment j'ai une licence qui me permet de vendre tous c'est scripts !) Je veut pouvoir autorisé les paiments uniquement par PAYPAL Savez vous me donnez un moyen de créer ma petite boutique (j'ai pas besoin d'un truc énorme juste un minimum pour pouvoir renseigner : déscription,prix... + le bouton de paiement ) Donc si vous avez quelque chose a me proposer n'hésitez pas Merci de votre aide Modifié 24 Décembre 2006 par Arlette
objectifweb Posté 23 Décembre 2006 Posté 23 Décembre 2006 Bonjour, Comme le nombre de produits n'est pas importants, pas la peine de lancer de lourdes solutions comme oscommerce ou autre scripts en php, je pense qu'en utilisant Paypal, vous pouvez générer des boutons de paiement pour chaque produit tout simplement. Il est possible également d'utiliser leur mécanique de caddie intégré Amicalement Patrick
Régis Posté 24 Décembre 2006 Posté 24 Décembre 2006 Savez vous me donnez un moyen de créer ma petite boutique (j'ai pas besoin d'un truc énorme juste un minimum pour pouvoir renseigner : déscription,prix... + le bouton de paiement ) Bonjour 'Rilanit' et bienvenu sur Webmaster-HUB (c'est ton 1er post...) Il y a quelques jours, j'ai découvert Peel (que je n'ai pas encore testé)... bien plus léger et minimaliste qu'un OsCommerce. Peut-être, cela peut-il convenir à tes besoins : PEEL SHOPPING : la version gratuite et fonctionnelle de PEEL
tankia Posté 24 Décembre 2006 Posté 24 Décembre 2006 Bonjour Voila j'ai en ma possession un très grand nombre de script qui peuvent vous servir a créez : [...] VOTRE site de ventes aux enchères VOTRE boutique [...] Si tu as créé ses scripts, tu dois savoir créer une boutique web non ? Ou connaître un minimum les scripts existants ?
Rilanit Posté 25 Décembre 2006 Auteur Posté 25 Décembre 2006 en fait j'ai mis OS commerce mais il me faut un script ou lorsque la personne a payé sa lui donne un lien pour téléchargé le scripts !
objectifweb Posté 14 Janvier 2007 Posté 14 Janvier 2007 en fait j'ai mis OS commerce mais il me faut un script ou lorsque la personne a payé sa lui donne un lien pour téléchargé le scripts ! Bonjour, OScommerce fait cela d'origine, dans la configuration, il y a une ligne à mettre à "true" dans menu configuration et sous menu telechargement. Patrick
grover Posté 7 Février 2007 Posté 7 Février 2007 (modifié) en fait j'ai mis OS commerce mais il me faut un script ou lorsque la personne a payé sa lui donne un lien pour téléchargé le scripts ! il te faut le script de creloaded.com, creloaded est une extension d'oscommerce (plusieurs contributions déja intégrées) le script standard est gratuit. Modifié 7 Février 2007 par grover
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant