DuR0 Posté 23 Décembre 2006 Posté 23 Décembre 2006 Bonjour, Connaissez vous un outils d'administration d'une ou plusieurs bases mysql a partir de votre burreau? J'aimerai qu'il supporte la création d'objets relationnels ainsi que la création de trigger et de procédure stockées Merci d'avance!
VidaNada Posté 23 Décembre 2006 Posté 23 Décembre 2006 http://www.sqlmanager.net/fr/products/mysql/manager Il répond à tes désirs dans la version Firebird, donc surement dans celle-ci également.
DuR0 Posté 24 Décembre 2006 Auteur Posté 24 Décembre 2006 Merci, Je sais pas pourquoi il n'arrive pas à ce connecter à mysql. Alors que lorsque je suis en mode console j'ai accès ma ma base de donnée. J'utilise la connection SSH. Quelqu'un serait m'aider?
Dan Posté 24 Décembre 2006 Posté 24 Décembre 2006 Assure-toi que sur le serveur tu n'aies pas "skip networking" dans le fichier de configuration mysql. Il faut que mysql permette les connexions au départ de l'Internet, et pas seulement au départ de ton serveur.
DuR0 Posté 24 Décembre 2006 Auteur Posté 24 Décembre 2006 J'ai ajouter la ligne skip_networking OFF dans my.cnf, j'ai redémaré mais il veut toujours pas...
Reivilo Posté 25 Décembre 2006 Posté 25 Décembre 2006 Salut, Dans le my.cnf dans la partie [mysqld], il faut : - commenter skip-networking - commenter bind-address Et également t'assurer, si t'as un firewall, qu'il te laisse passer. Il faut également que ton utilisateur mysql aie le droit de se connecter depuis un autre host que localhost.
DuR0 Posté 27 Décembre 2006 Auteur Posté 27 Décembre 2006 En supprimant l'utilisateur et en le recréant étape par étape (2 exactement) j'ai réussi à me conecter via la logiciel . Tout bête . J'avais probablement une erreur de grant dans ma première requête
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant