smile Posté 22 Décembre 2006 Posté 22 Décembre 2006 Bonjour, La pertinence des affichages adsenses ne sont plus à démontrer et pourtant depuis quelques jours je me retrouve avec des pub de soins dentaires sur la page d'accueil d'Oscoop. C'est etonnant, biensur ca se répercute sur mes revenus ... Je ne crois pas qu'il y'ait d'options dans l'admin qui permettent de choisir une catégorie généraliste pour son site, je me trompe ?
Patrick Posté 22 Décembre 2006 Posté 22 Décembre 2006 Salut, Je ne pense pas que tu puisses choisir une catégorie. Mais si je ne me trompe pas (ça fait longtemps ) il me semble que tu peux empécher l'affichage de certains annonceurs (via leur URL) histoire de ne pas passer tes concurrents directs sur ton site. Si c'est toujours d'actualité, cela devrait t'aider à résoudre ton problème, même si les dentifrices "dents blanches" ne sont pas tes concurrents ++ Patrick
captain_torche Posté 22 Décembre 2006 Posté 22 Décembre 2006 L'affichage ne serait-il pas dû à tes 5 dépèches concernant la mort d'Emelyne, morte par manque de soins ? Cela a pu éventuellement ajouter de la pertinence sur ce terme, non ?
smile Posté 22 Décembre 2006 Auteur Posté 22 Décembre 2006 (modifié) Oui en effet, ca pu avoir son incidence même si cette pertinence est toute relative Modifié 22 Décembre 2006 par smile
petit-ourson Posté 22 Décembre 2006 Posté 22 Décembre 2006 Tu aurais pu avoir des annonces sur des pierres tombales ou des "objets funéraires" ;o)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant