drakulls Posté 21 Décembre 2006 Posté 21 Décembre 2006 ben voilà; juste que je suis assez content que mon design ai été retenu.... css zengarden moontheme il n'est aparement pas passé en Official car il y a quelques defauts sur internet explorer.... pas etonnant, il a été fait sous linux avec the gimp... voili voilou.. faut bien partager sa joie...
slender Posté 21 Décembre 2006 Posté 21 Décembre 2006 sympa, cette nouvelle... Dis nous combien de temps tu as passé sur cette oeuvre... Et puis un back link en PR7 c'est toujours bon...
Keroin Posté 21 Décembre 2006 Posté 21 Décembre 2006 Et puis un back link en PR7 c'est toujours bon... moi je le vois même en pr8 en ce moment
Raphael Posté 21 Décembre 2006 Posté 21 Décembre 2006 pr9 chez moi Joli design, même si je trouve que le titre est un peu trop compressé. Il y'a quelques soucis sur Firefox : je n'arrive pas à cliquer sur les liens présentés à droite dans la partie "download the sample html file and css file"
HoRuSs Posté 21 Décembre 2006 Posté 21 Décembre 2006 Moi je le trouve trop sombre sur mon écran pourri.......
HoRuSs Posté 27 Décembre 2006 Posté 27 Décembre 2006 Je viens de le revisiter à la maison et je te félicite....
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant