noobpc Posté 18 Décembre 2006 Partager Posté 18 Décembre 2006 bonjour, voila j'ailancer hier le nouveau design de mon site mais j'ai fait une erreur de débutant je les testé sur plusieurs navigateurs sauf IE et maintenant je me retrouve avec un design que je trouve presque bien sur FF, mais dés que l'on va voir se meme site sur IE la catastrophe, vous allez me dire que ce sont les aléas du codage, certainement mais le souci c'est que maintenant régler ce PB est en dehors de mes capacité que se passe t'il et comment régler sa!! Merci à bientôt ps: http://www.noobpc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 18 Décembre 2006 Partager Posté 18 Décembre 2006 même avec FF 2, ça pose problème. Le bandeau de menu dépasse la ligne et fait tout décaler vers le bas ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobpc Posté 18 Décembre 2006 Auteur Partager Posté 18 Décembre 2006 :s :s :s une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté 19 Décembre 2006 Partager Posté 19 Décembre 2006 Bonsoir, Je ne sais pas si cela va régler ton problème mais tu as une <di> qui est mal fermée : <div align="center"<!-- BEGIN ACF --> Si tu ferme correctement la première balise : <div align="center">, Tu ne vois pas d'amélioration ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant