jd_ Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 Poy ! Denis m'a démasqué, mais je me présente quand même dans les règles de l'art. Je suis étudiant en informatique, passé par des études pré-économiques (pouah), et nouveau pompeur de mon état. Mes domaines de prédilections par rapport aux forum HUB sont la mise en page/forme XHTML/CSS, et le développement PHP/MySQL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 Bienvenue bord du Hub JD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 Bonjour jd, et bienvenue sur le Hub ... difficile d'échapper à l'oeil de lynx de Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 on a déjà fait connaissance et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant