R. Lyès Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai un serveur chez ovh et depuis e matin j'ai des erreur sur le site Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0 En plus impossible de se connecter a mon panel de gestion directadmin, lorsque je met mes identifiants et que je valide sa remet le formulaire et rien ne se passe. J'ai rebooter le serveur et toujours la meme chose, j'ai aucune idée du problème. Pouvez vous m'aider ? merci edit: Je vien de faire un df -h et apparament il ya la partition / qui est pleine a 100% :s Modifié 18 Décembre 2006 par R. Lyès
R. Lyès Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Rebonjour, Je vien de résoudre à moitié le problème J'ai créé un dossier "tmp" dans le /home et j'ai utilisé # ln -s /home/tmp pour créer une sorte de redirection du /tmp vers /home/tmp et maintenant le site fonctionne parfaitement . Mais par contre j'ai toujours pas acces a directadmin et je sais toujours pas comment refaire les partitions Si quelqu'un veux bien m'aider car la je suis un peu perdu. Merci d'avance.
Dan Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Le problème avec la création d'un lien symbolique est que le répertoire /tmp ne sera pas accessible si le serveur est redémarré en single-user. Il faut vider le répertoire /tmp, et aussi nettoyer la queue de qmail qui peut prendre beaucoup de place.
R. Lyès Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Le problème avec la création d'un lien symbolique est que le répertoire /tmp ne sera pas accessible si le serveur est redémarré en single-user. Il faut vider le répertoire /tmp, et aussi nettoyer la queue de qmail qui peut prendre beaucoup de place. Merci a toi Dan Je vien de trouver un fichier "mainlog" qui fait 1400mo dans /var/log/exim/ En regardant le contenu du fichier je m'apperçoi que c'est toujours la meme erreur qui revient : 2006-11-24 20:17:24 1GndaJ-0001aH-Io == user_AT_ns2xxxx.ovh.net <user_AT_domaine.com> R=localuser T=local_delivery defer (13): Permission denied: creating lock file hitching post /var/mail/user.lock.ns2xxxx.ovh.net.45674544.0000251a (euid=1003 egid=8)2006-11-24 20:17:24 1GndaJ-0001aH-Io failed to open database lock file /var/spool/exim/db/retry.lockfile: Permission denied (euid=8 egid=8) 2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade 2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade 2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade 2006-11-24 20:17:24 1GnaM3-0006ui-C1 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade J'ai supprimé le fichier et tout refonctionne normalement. Que dois-je faire pour regler le problème présent dans ce log ? merci
Dan Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Berkeley DB error: /var/spool/exim/db/retry: hash version 5 requires a version upgrade Tout simplement faire une mise à niveau, comme ce message te le signale
R. Lyès Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Merci Dan J'ai mis a jour exim et tout fonctionne maintenant. @+
webxpro Posté 16 Janvier 2007 Posté 16 Janvier 2007 j'ai la meme erreur comment je fait pour metre exim a jour ?
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