isabel-sauveur Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Bonjour a toutes et a tous Nous sommes nouveaus ici alors une petite presentation s'impose Nous sommes Isabel & Sauveur Duo Guitare et Voix Nous sommes de Marseille,Professeurs de Guitare et de chant Apres plusieurs recherche on m'a conseiller ce forum car nous cherchons des idées et de l'aide pour creer un site car etant novice dans ce domaine on est grandement perdu. Merci beaucoup a vous et bonne semaine a tous
karnabal Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Salut l'artiste ! Euh, les artistes ! Bienvenue - à vous deux donc - sur le Hub !
Sebastien Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Bienvenue sur le Hub ! Si vous disposez déjà d'un site, vous pouvez bien sûr mettre le lien dans votre signature
Lui Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 (modifié) Bonjour à vous Isabel & Sauveur, Grands publicateurs de blogs devant l'éternel web. Je suis aussi à votre écoute pour tenter de vous aider. Go ! Modifié 18 Décembre 2006 par Lui
Arlette Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Bienvenue sur le Hub Tiens des Marseillais que j'ai croisé au détour d'un autre forum ... Ici vous trouverez moultes conseils pour améliorer votre site .Bonne lecture ! Et n'hésitez pas, ici les pros savent se mettre à la hauteur des débutants pour leur rendre service.
isabel-sauveur Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Merci milles fois a vous tous pour votre accueil
isabel-sauveur Posté 1 Janvier 2007 Auteur Posté 1 Janvier 2007 Bonjour a tous Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant