Aller au contenu

jmbdev


jmbdev

Sujets conseillés

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'y suis venu pour chercher une info concernant un pb php, mais je m'aperçois qu'il y a aussi un topic pour les recherches de développeur ...super !

Je me présente donc rapidement :

A 41 ans, Je me suis lancé - depuis un an - dans mon activité passion qui est la prestation de services liés à Internet auprès des PME / TPE (formation, créations de site vitrine pu commerciaux...), après 15 ans passé en entreprise en tant que directeur financier de différents groupes internationaux.

Je sais que je dois faire figure de 'vieux' dans cet univers de developpeurs mais bah, tant pis !

Il me semble que ma 'valeur ajoutée' en tant qu'intervenant auprès des pME, c'est que je connais leur besoin, sais parler leur 'langue' et être à leur écoute sans leur 'faire peur' avec du jargon technico-commercialo-marketing' (...), le fait que je puisse faire des sites multilingues en FR / GB / DE / JP ça aide aussi à toucher une certaine catégorie de clients...

Bref !

Le site vitrine de mon activité :jmbdev.com

ma dernière réalisation : joli-laupi.com le site marchand bilingue d'une boutique de jouets de Versailles (CSS / avec doc PDF / back office avec stat / création en ligne de fichiers XL...)

Bravo pour ce forum et merci pour votre accueil

Cdt,

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...