captain_torche Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Bonjour, Mon père a installé hier une macro Word (lui permettant d'écrire en Grec ancien), qui a apparemment modifié le mappage de ses touches de clavier (au lieu d'écrire "azertyuiop", il tapera "azerty456*". Le souci, c'est que le mappage des touches subsiste, même lorsque la macro est désactivée, ou désinstallée. J'ai tenté de supprimer toutes les applis tournant en tâche de fond, rien n'y a fait. J'ai trouvé une clé de la BDR qui contient apparemment le nouveau mappage enregistré (sous le nom Antioch), mais sa suppression n'affecte pas le mappage des touches. J'ai donc deux questions : 1. Comment réaffecter le mappage "normal" des touches ? (Je précise que j'ai tenté de supprimer/ajouter des dispositions de claviers dans le panneau de configuration, sans que ça change quoi que ce soit). 2. Et sinon (la solution sparadrap) : quel logiciel pourrais-je trouver réaffectant un mappage personnalisé de touches ? Merci d'avance.
captain_torche Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Si, exactement Ca change quelque chose ?
Leonick Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 c'est la touche blocage numérique qui doit être restée activée
captain_torche Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Je regarderai ce soir, mais j'en doute (Mais sait-on jamais ?)
Leonick Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 A vérifier aussi dans le bios, on ne sait jamais.
Dan Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 c'est la touche blocage numérique qui doit être restée activée XPDR ! Si c'est ça, Captain nous doit une tournée générale ....
captain_torche Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Je vous dis ça ce soir, les gars Mais en prise en main à distance, j'ai eu du mal à le vérifier ...
Portekoi Posté 18 Décembre 2006 Posté 18 Décembre 2006 Ca à l'air d'être un coup de la touche "bleu" Je me suis fais avoir moi aussi une fois
captain_torche Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Bon, ben, heu ... ... C'était bien ça Je crois qu'on va se partager la tournée, avec mon papa
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant