suede Posté 17 Décembre 2006 Partager Posté 17 Décembre 2006 Bonjour J'essaye d'extraire d'une table tous les enregistrements dont un des champs contient une url spécifique. Elles sont du type www.example.com/forum/viewtopic?t=1234 www.example.com/forum/viewtopic?t=123 www.example.com/forum/viewtopic?t=12 www.example.com/forum/viewtopic?t=1 La table CREATE TABLE `phpbb_posts_text` ( `post_id` mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0', `bbcode_uid` varchar(10) NOT NULL default '', `post_subject` varchar(60) default NULL, `post_text` text, PRIMARY KEY (`post_id`)) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1; Les 'www.example.com/forum/viewtopic?t=1234' sont dans le champs `post_text` Si je fais (dans phpmyadmin) Select post_id from phpbb_posts_text WHERE post_text REGEXP 'viewtopic.php' Aucun probleme, j'ai toutes les id_post par contre, si je fais Select post_id from phpbb_posts_text WHERE post_text REGEXP 'viewtopic.php\?' ou Select post_id from phpbb_posts_text WHERE post_text REGEXP 'viewtopic.php\?[0-9]{4}' François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant