Marie Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 J'ai en général horreur de ce genre de posts mais je constate une mise à jour du PR sur certains de mes sites en utilisant l'outil du Hub. Ca bouge ou pas chez vous? Si oui, je ne m'explique pas certains PR obtenus par certains de mes sites... Marie
petit-ourson Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 Ca bouge sur 1 de mes 4 sites. Le truc, c'est que je ne sais pas dans quel sens ça bouge car je ne connaissais pas mon PR actuel lol Je dirai que ça tend vers le bas quand même (ceci dit vu les mises à jour faites sur le site, il n'y a pas de raisons que cela augmente ou que cela diminue). ;o)
Lui Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 Bonjour Marie, J'ai en général horreur de ce genre de posts - Ha Marie, si tu savais, tout le mal... (tu tiens vraiment à te faire pendre avec tous les chasseurs de PR que le web compte maintenant ?)
Neoxy Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 Je vois pas de changement de pagerank. Certain datacenters affichent l'ancien page rank (peu être pas encore syncronisés)... Donc, je sais pas !!!
Marie Posté 15 Décembre 2006 Auteur Posté 15 Décembre 2006 Oui, je souhaite être pendue en place publique avec tous les ennemis du PR Lui Je posais la question parce que j'ai vraiment des résultats très bizarre pour une majorité de sites, je vois des PR différents d'un DC à l'autre mais surtout je vois un PR6 pour un site sans backlink... (on ne s'en plains pas même si on ne comprends pas pourquoi) Bref, encore une tentative de Google pour nous faire tourner en bourrique?
Lui Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 Bonjour Marie, Je posais la question parce que j'ai vraiment des résultats très bizarre pour une majorité de sites, je vois des PR différents d'un DC à l'autre - Bizarre effectivement, je ne remarque rien de mon côté. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas les yeux en face des trous ? A suivre.
BigVicente Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 De même pour moi, je ne constate pas de changement et mes sites récents ont toujours leurs PR0.
dièse Posté 15 Décembre 2006 Posté 15 Décembre 2006 Je constate aussi des changements pour quelques sites (PR et backlinks), mais à priori (sans certitude) ça serait plutôt un retour en arrière...
Marie Posté 15 Décembre 2006 Auteur Posté 15 Décembre 2006 Bonjour Marie,- Bizarre effectivement, je ne remarque rien de mon côté. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas les yeux en face des trous ? A suivre. C'est peut être moi qui n'ai pas les yeux en face des trous Mes PR0 restent à 0 mais j'observe des variations pour mes sites les plus anciens.. ça semble être une fausse alerte, pardon
Marie Posté 15 Décembre 2006 Auteur Posté 15 Décembre 2006 mais à priori (sans certitude) ça serait plutôt un retour en arrière... Et bien sur le site qui me pose "problème" ça ne peut pas être un retour en arrière, il n'a jamais eu de PR6... Et surtout il était hors service ces 2 derniers mois pour cause de "refonte" J'ai même des PR5 sur des pages qui ont été créées il y a 2 ou 3 semaines! Soit Google débloque, soit le PR ne veut plus rien dire (choix multiple autorisé)
Neoxy Posté 16 Décembre 2006 Posté 16 Décembre 2006 Le pere noel passe plus tard pour distribuer des Pagerank par milliers, il faut rester patient, c tout
karnabal Posté 16 Décembre 2006 Posté 16 Décembre 2006 (modifié) Pas de changement en ce qui me concerne : ni backlinks, ni PR. je vois un PR6 pour un site sans backlink... (on ne s'en plains pas même si on ne comprends pas pourquoi) Google ne rend pas compte de tous les backlinks comptabilisés, je suppose que tu as exécuté une commande link avec un autre moteur de recherche, n'est-ce pas ? Modifié 16 Décembre 2006 par karnabal
Remi Posté 16 Décembre 2006 Posté 16 Décembre 2006 Moi, j'ai un site où les DC ne sont toujours pas alignés depuis la dernière fois (c'était septembre.. je crois). [Mode Nostalgie On] Y'a pas à dire... c'était quand même bien les "Google dances". On était excités comme des pies ! Maintenant c'est autre chose... on lève le sourcil.
Saternius Posté 23 Décembre 2006 Posté 23 Décembre 2006 Bah en ce moment les Google dance, c'est plutot tous les 3 mois Et comme la derniere a été le 30 septembre, on risque d'avoir un cadeau pour les fêtes.... Saternius, PR-Fan, et fier de l'être.
Damon Posté 25 Décembre 2006 Posté 25 Décembre 2006 Et bien j'espère que ca va bouger un peu de mon côté alors. Mais j'ai bien peur de rester au même niveau. Enfin, attendons de voir !
HoRuSs Posté 27 Décembre 2006 Posté 27 Décembre 2006 ajourd'hui j'ai eu le droit à 19000 référencé de mon site pendant quelques heures puis c'est revenu à la normale (google avait p'tre trop bu car j'ai pas 19000 pages :-) )
Magic33 Posté 5 Janvier 2007 Posté 5 Janvier 2007 Je ne crois plus au pere noel "google". Toujours pas de mise à jour PR ou BL Peut être pour l'épiphanie.
Charlie Posté 8 Janvier 2007 Posté 8 Janvier 2007 Hello Marie tu peux enlever ton bonnet c'est fini Noel Sinon toujours aucun changement sur mes sites à ce niveau non plus par contre ca bouge beaucoup sur les dc pour moi, souvent annonciateur
goodman Posté 8 Janvier 2007 Posté 8 Janvier 2007 je pense que google doit d 'abord mettre à jour ses Bl avant d'envisager un changement de Pr
fredwat Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Il semble qu'il y ait du mouvement sur les dc...à suivre (de près...pour ceux que ça préoccupe )
Keroin Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 (modifié) Effectivement ça bouge un peu de partout et ça se propage progressivement (MAJ des BL + PR) Quelques outils sympas pour ceux qui veulent suivre ça => http://www.digpagerank.com/ (merci Monty973) => http://livepr.raketforskning.com/ => http://oy-oy.eu/google/pr/ Modifié 9 Janvier 2007 par Keroin
Dan Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Quelques outils sympas pour ceux qui veulent suivre ça A croire que l'outil du Hub ne vous plaît pas http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php
Keroin Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Bien sûr que si, les outils du Hub sont excellent mais ils sont limités en nombre de DC alors que le premier outil proposé permet de checker jusqu'à 700 DC
Régis Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 (...)checker jusqu'à 700 DC (...) Bonjour 'Keroin', Certes 'Keroin'... Mais qu'est-ce que cela t'amène de plus ? De voir la propagation ? évènement sur lequel tu ne peux pas intervenir... Dans ce cas-là : tu surveilles tout les combien ? PS : merci pour le rappel de ces outils en plus de ceux du Hub
Keroin Posté 9 Janvier 2007 Posté 9 Janvier 2007 Salut Régis, Oui, exactement on mesure la propagation, la vitesse de propagation,... mais je sais très bien que c'est un peu du folklore Sinon je regarde à peu près toutes les 2 heures et ça bouge assez vite
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant