EmilieB Posté 13 Décembre 2006 Partager Posté 13 Décembre 2006 Bonjour , J'ai actuellement un blog ( à défaut d'un site pour l'instant) sur lequel j'aimerais intégrer un outil de dialogues ( Nasteo , j'en ai entendu parler , qqn connaît???) seulement voilà mon blog est hébergé sur une plateforme dédiée aux blogs justement et je n'arrive pas à l'intégrer. D'après un pote, c'est une question d'acceptation de html ou de Javascript, oui mais seulement comment faire , existe t il des solutions pour contourner le problème et installer la box sur mon blog ( cela me permettrait de voir les personnes qui lisent mes articles ) Merci à tous pour vos conseils Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 13 Décembre 2006 Partager Posté 13 Décembre 2006 Le service qui héberge ton blog te permet-il d'éditer le code HTML du template (modèle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 13 Décembre 2006 Partager Posté 13 Décembre 2006 pour insérer la "box" comme tu dis, cela ne peut se faire que si tu as accès au FTP pour y installer le nouveau module, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieB Posté 13 Décembre 2006 Auteur Partager Posté 13 Décembre 2006 Je n'en ai Aucune idée Sebastien, il s'agit de i-france ,je vais me renseigner ! Georges , Je ne sais pas si il est possible d'avoir un accès FTP , en tout cas j'ai tenté d'insérer le code dans l'un des modules déjà existants mais il reste tel quel ,il n'y a pas de "traduction " ( je ne sais pas si mes écrits sont clairs car je n'ai pas vraiment le langage approprié !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Décembre 2006 Partager Posté 13 Décembre 2006 Bonjour, As tu "envoyé" des fichiers pour créer ton blog ou est ce que c'était déjà tout près? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieB Posté 13 Décembre 2006 Auteur Partager Posté 13 Décembre 2006 Bonjour , Je n'ai pas envoyé de fichiers pour créer le blog ( c'est une interface où l'on peut choisir nos rubriques) , par contre il ya des espaces pour mettre ses propres fichiers mais je n'arrive pas à installer Nasteo dessus . Je vais donc suivre les conseils de Sebastien , à savoir vérifier si l'on peut "éditer le code du template " , mais si tu as d'autres solutions je suis preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant