Aller au contenu

Javascript ...HTML ..au Secours !

EmilieB

Sujets conseillés

Bonjour ,

J'ai actuellement un blog ( à défaut d'un site pour l'instant) sur lequel j'aimerais intégrer un outil de dialogues ( Nasteo , j'en ai entendu parler , qqn connaît???) seulement voilà mon blog est hébergé sur une plateforme dédiée aux blogs justement et je n'arrive pas à l'intégrer.

D'après un pote, c'est une question d'acceptation de html ou de Javascript, oui mais seulement comment faire , existe t il des solutions pour contourner le problème et installer la box sur mon blog ( cela me permettrait de voir les personnes qui lisent mes articles )

Merci à tous pour vos conseils

Emilie

Je n'en ai Aucune idée Sebastien, il s'agit de i-france ,je vais me renseigner !

Georges , Je ne sais pas si il est possible d'avoir un accès FTP , en tout cas j'ai tenté d'insérer le code dans l'un des modules déjà existants mais il reste tel quel ,il n'y a pas de "traduction " ( je ne sais pas si mes écrits sont clairs car je n'ai pas vraiment le langage approprié !! :blush: )

Bonjour ,

Je n'ai pas envoyé de fichiers pour créer le blog ( c'est une interface où l'on peut choisir nos rubriques) , par contre il ya des espaces pour mettre ses propres fichiers mais je n'arrive pas à installer Nasteo dessus .

Je vais donc suivre les conseils de Sebastien , à savoir vérifier si l'on peut "éditer le code du template " , mais si tu as d'autres solutions je suis preneuse !

:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...