drs Posté 12 Décembre 2006 Posté 12 Décembre 2006 Bonjour, Voilà: je viens de recevoir ma taxe profesionnelle 2007 (modèle 1003-PK). Le petit hic c'est l'historique de mon activité professionnelle qui me rend pour le moins confus: janvier - mars 2005 : salarié d'une entreprise -> démission fin mars avril - septembre 2005 : profession libérale (conseil en systèmes informatiques) -> arrêt de l'activité fin septembre octobre 2006 - à ce jour : salarié d'une entreprise -> toujours salarié septembre 2006 - à ce jour: entreprise individuelle BIC reel simplifié (vente en ligne sur internet) -> activité parallèle avec le statut salarié. J'ai téléphoné aux impôts en leur disant que j'avais arrêté ma première activité de profession libérale (radiation URSSAF à l'appui). Je n'ai donc rien à payer? Je n'aurais rien à payer la première année de ma deuxième entreprise? Est-ce que le l'on bénéficie de l'exonération de la taxe professionnelle la premère année même si on crée plusieurs sociétés à la suite? C'est un peu - beaucoup - confus dans ma tête aussi toute aide et explication sera la bienvenue. Merci d'avance. Drs
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant