Lionel57 Posté 12 Décembre 2006 Partager Posté 12 Décembre 2006 Bonjour à tous, J'utilise un formulaire, où mes visiteurs ont la possibilité d'une sélection multiple (jusqu'à 6 réponses). Je passe cette sélection en variable, et j'aimerais extraire chaque réponse, donc avec la fonction explode je pense. Les problèmes : - je ne sais plus quel est le séparateur lors d'une sélection multiple. - et d'autre part, je ne sais pas combien de réponses vont être données par mes visiteurs, donc comment afficher la liste après l'explode sans avoir un message d'erreur si j'ai défini une variable de trop (echo $liste[5] si je n'ai que 5 réponses ? Dois-je mettre une conditionnelle à chaque ligne ? Pour le moment, je n'affiche que la dernière réponse données... Merci pour votre aide Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 12 Décembre 2006 Partager Posté 12 Décembre 2006 Bonjour, Tu trouveras de l'aide ici : http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/php...ocher/index.htm Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté 12 Décembre 2006 Auteur Partager Posté 12 Décembre 2006 Nickel chrome, exactement ce qu'il me fallait :!: Un grand merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant