captain_torche Posté 10 Décembre 2006 Posté 10 Décembre 2006 Bonjour, je recherche un logiciel (freeware si possible), qui puisse me permettre de synchroniser différentes paires de répertoire d'un ordinateur à un autre, mais en tâche de fond (sans avoir à les lancer manuellement à chaque fois). Ce type de logiciel existe-t'il ?
captain_torche Posté 18 Décembre 2006 Auteur Posté 18 Décembre 2006 Un collègue m'a présenté FolderShare, qui semble répondre à mes attentes, malgré quelques limitations (partage du bureau impossible, etc).
iNCiTE Web Posté 19 Décembre 2006 Posté 19 Décembre 2006 Salut J'utilise Syncback S.E, version Freeware : http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware C'est top et tu le crois pas tellement y'a d'options. Je fais mes sauvegardes depuis mon fixe sur mon portable, synchro ou mise à jour, dossiers, fichiers PST, MP3, dév Web etc... Avec soit planification soit éxecution tous les xxJ/H/M
captain_torche Posté 19 Décembre 2006 Auteur Posté 19 Décembre 2006 Il a l'air vachement sympa, je le teste dès que je peux
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant