newbie-30 Posté 9 Décembre 2006 Posté 9 Décembre 2006 Bonjour J'ai en projet d'ouvrir un site vendant des prestations payables, entre autren poar carte bleue. Je m'intéresse donc aux solutions de type Paypal ou Paybox. Dans ce deuxième cas, j'ai pu glaner quelques infos du genre (350 de frais d'ouverture, 22 d'abo mensuels avec 100 transactions et un petit quelque chose par transaction supplémentaire). Ce que je ne sais pas, c'est quel est l'ordre de grandeur d'un cotnrat VAD avec sa banque (obligatoire pour une solution de type Paybox). Quelqu'un aurait il des infos où c'est trop hétérogène d'une banque à l'autre pour donner des chiffres ? Merci d'avance... Le newbie
Waibe Posté 9 Décembre 2006 Posté 9 Décembre 2006 Crédit mutuel : voici les infos que j'ai eues récemment : - Abonnement mensuel : 15 euros par mois - Frais d'installation du logiciel : 117 euros (payé une seule fois) - 80 centimes pris sur chaque transaction Je n'ai pas encore vérifié, ce sont les infos venant de mon banquier... David
newbie-30 Posté 10 Décembre 2006 Auteur Posté 10 Décembre 2006 Merci beaucoup Waibe pour tes infos et ta réponse super rapide.
Krav Maga france Posté 15 Février 2007 Posté 15 Février 2007 J'aimerais obtenir vos avis sur les solutions des autres banques... Quelles sont selon vous les meilleurs, les moins bonnes?
Wefficient Posté 15 Février 2007 Posté 15 Février 2007 Techniquement elles se valent toutes à peu près. Ce qui fait la différence, c'est surtout l'interlocuteur que tu auras en face de toi. D'expérience, s'il n'a pas une grande habitude du net, tu n'en tireras rien. J'en ai croisé quelques uns qui étaient avec le titre de responsable E-commerce régional mais qui n'y connaissaient rien du tout. C'etait tout juste s'ils savaient utiliser le browser... ce qu'il faut surtout savoir pour aller négocier, c'est quel sera ton panier moyen, le nombre de transactions moyenne, le type de produits, la gestion logistique mise en palce pour des produits physiques, gestion des retours... Parce que cela va avoir une incidence sur le taux de rejet et de fraude, et sur ce qu'il faut optimiser dans ta negociation (% transaction ou valeur plancher) Il faut regarder la solution dans sa globalité et pas juste financière...
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