Nik'afer Posté 3 Mai 2004 Partager Posté 3 Mai 2004 Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce site, et à première vue ca me plais bien! Je suis un webmaster débutant+ qui à pour habitude de galèrer avec IE Vous en entendrez surement parler! Les quelques posts que j'ai consulté me disent qu'il y a plein de gens sympathiques ici! Alors bonne continuation à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 5 Mai 2004 Partager Posté 5 Mai 2004 Bonjour Nik'afer, et bienvenue sur le Hub J'espère que ta première impression se confirmera et que tu te plairas ici. Les membres du Hub attendent tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 5 Mai 2004 Partager Posté 5 Mai 2004 Les quelques posts que j'ai consulté me disent qu'il y a plein de gens sympathiques ici! Alors bonne continuation à vous! Bonjour et bienvenue sur le Hub, Non, non il n'y a que des gens sympathiques ici . N'aies pas de complexe, un débutant même +, ne le reste rarement longtemps. D'ici peu, je suis sure que tu pourras aussi aider les autres toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 5 Mai 2004 Partager Posté 5 Mai 2004 Bienvenue Nik'afer, Tu vas voir, avec toute l'entre-aide qui se trouve sur ce forme et totu les avis 'avisés', tu vas vite passer de débutant+ à débutant +++! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 5 Mai 2004 Partager Posté 5 Mai 2004 Bienvenue dans le Hub Nik'afer ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant