choklata Posté 9 Décembre 2006 Posté 9 Décembre 2006 (modifié) bonjour j'ai fait une requette pour l'affichage 2 champ de meme table mais du contenu differente qui marche bien car j'ai la tester mais losque j'ai fait le code php pour faire l'affichage avec le code suivante : $sql="SELECT navir_companies.companie, traverse.id_voy, traverse.numero_voy, traverse.date_voy_dpt, traverse.heure_depart, traverse.date_voy_arriv, traverse.heure_arrivee, villes.ville, villes1.villeFROM navir_companies INNER JOIN navir ON (navir_companies.id_companie = navir.id_companie) INNER JOIN traverse ON (traverse.id_navir = navir.id_navir) INNER JOIN villes ON (traverse.id_ville_depart = villes.id_ville) INNER JOIN villes villes1 ON (traverse.id_ville_arrivee = villes1.id_ville) where traverse.numero_voy='$num_voy' and traverse.date_voy_dpt BETWEEN '$dtdeb' AND '$dtfin' and villes.ville = '$dept' and villes1.ville = '$arr' and traverse.supprime='0'";$rs=mysql_query($sql)or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $row=mysql_fetch_array($rs);$companiex = $row["companie"];$numero_voyx = $row["numero_voy"];$date_voy_dptx = $row["date_voy_dpt"]; $date_voy_arrivx = $row["date_voy_arriv"];$heure_departx = $row["heure_depart"];$heure_arriveex = $row["heure_arrivee"]; $villex1 = $row["ville"];echo $villex1; // donne lyon$villex2 = $row["ville"]; echo $villex2; // donne lyon mais le ville depart et retour ne sont pas identique exemple: echo $villex1; // donne lyon echo $villex2; // donne paris et je cherche d'aide ,merci Modifié 9 Décembre 2006 par Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant