Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

pfiou Dièse tu m'as perdu là :lol: Surtout avec tes histoires de colonnes et ta soupe PR + Alexa. A mon avis, ces indices (PR, Alexa) sont bons à prendre pour ce qu'ils sont, mais si on veut vraiment retourner les tripes d'un site, il faut suivre un process d'audit digne de ce nom. Le problème c'est qu'il faut le temps afin d'effectuer un véritable audit et il est franchement préférable de s'occuper de son propre site plutôt que de zieuter ses concurrents par le petit trou de la lorgnette.

Appliquons la théorie du "Laissez Faire", chère aux physiocrates, sur le Web et ça marche aussi bien ;)

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Posté
pfiou Dièse tu m'as perdu là :lol:

Désolé :P. J'en serais bien resté au propos de Mincoin mais Lafleur c'est donné la peine d'écrire un post sérieux. Par politesse je me suis senti obligé de faire pareil, je n'aurais certainement pas du :lol:.

De toute façon, à peu de choses prêts, on est tous à peu prêt d'accord sur ce que vaut le PR ;)

Posté
De toute façon, à peu de choses prêts, on est tous à peu prêt d'accord sur ce que vaut le PR ;)

Si on se place du côté de Google, ça vaut des milliards de $ le PR !!!

Posté
mais Lafleur c'est donné la peine d'écrire un post sérieux.

Désolé :blush:

Je vais essayer de me surveiller à l'avenir :lol:

Posté
Le PR est important

Le PR n'est pas important

Le PR est important et non important

Le PR n'est ni important ni non important

Si je comprends bien le PR a une "certaine" importance ? :lol:

Sympa tetralemme je ne connaissais pas.

Posté

Une certaine importance et une importance certaine, qui ne justifie ni d'être obsédé par le PR, ni de le négliger (j'ai un peu de sang normand il me semble ;) )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...