idoudi Posté 3 Mai 2004 Posté 3 Mai 2004 (modifié) bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le formulaire list/menu je suis en train de créer un site web pour une société j'ai défini mon fichier css pour les textes et les liens ainsi que les inputs ça marche bien mais pour le "select" ça ne marche pas voici le code <select name="select" class="formstyle"> <option>abcdefgh</option> </select> merci pour vous Modifié 3 Mai 2004 par idoudi
idoudi Posté 3 Mai 2004 Auteur Posté 3 Mai 2004 voici mon code: .formstyle { border: 1px dotted #0099CC; }
LaurentDenis Posté 4 Mai 2004 Posté 4 Mai 2004 Théoriquement, les éléments de formulaires devraient être stylables à volonté en CSS. En pratique, l'implémentation est très limitée, particulièrement dans Internet Explorer. Il manque une bonne ressource en français sur le sujet, tiens
Denis Posté 4 Mai 2004 Posté 4 Mai 2004 Si tu tiens à changer la bordure de ton menu déroulant par CSS tu n'y arriveras pas parce que le support fait atrocement défaut. Les deux éléments HTML reliés aux formulaires supportant le moins bien les CSS sont malheureusement textarea et select.
jd_ Posté 4 Mai 2004 Posté 4 Mai 2004 Oui - j'ai cherché une "confirmation", mais je n'ai rien trouvé. Tu auras beau essayer : les bordures d'une liste déroulantes font partie, à l'heure actuelle, du petit village gaulois qui résiste à l'envahisseur CSS... Il n'existe pas une ressource officielle ou officieuse sur le sujet ?
Denis Posté 5 Mai 2004 Posté 5 Mai 2004 Il n'existe pas une ressource officielle ou officieuse sur le sujet ? À propos du manque de support CSS pour ces éléments HTML ?
jd_ Posté 5 Mai 2004 Posté 5 Mai 2004 Oui - à propos du support des éléments de formulaire, surtout. J'ai regardé dans le traduction française de la doc CSS2, rien.
Denis Posté 5 Mai 2004 Posté 5 Mai 2004 Effectivement, si on ne trouve pas là, on ne risque pas de trouver grand chose nulle part...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant