Bushidoze Posté 3 Mai 2004 Partager Posté 3 Mai 2004 Bonjour a tous! Vous l'aurez deviné, je suis moi aussi un p'tit nouveau sur votre site. J'ai crée mon site perso depuis le 10 mars. J'ai pas une experience faramineuse! Il a l'air sympa votre site! Mon site a pour thème "critiques de cinéma". URL : http://perso.wanadoo.fr/bushimovies Bonne continuation a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 5 Mai 2004 Partager Posté 5 Mai 2004 Bonjour Bushidoze, et bienvenue sur le Hub Je suis certaine que tu y trouveras quantité de conseils pour améliorer ton site... très intéressant pour les amateurs de cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 5 Mai 2004 Partager Posté 5 Mai 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Je suis allé faire un tour sur ton site. Je souhaitais mettre un petit mot sur le livre d'or (a l'attention de Cédric Et oui, j'ai déjà mon chouchou ), mais oups.... fond bleu et ecriture noire : impossible à lire. Tu devrais faire quelque chose. Si non, ton site c'est une bonne idée, je te contacterai plus tard Cordialement Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidoze Posté 6 Mai 2004 Auteur Partager Posté 6 Mai 2004 Le livre d'or est fait pour ça, donc n'hésite pas à laisser un message! Merci pour les compliments. Pour la police noire sur fond bleu, c'est pas normal, c'est police blanche sur fond bleu normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest csplv Posté 6 Mai 2004 Partager Posté 6 Mai 2004 salut à toi petit nouveau et bonne continuation sur la HUB, site de trés bon conseil ! ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant