Bagatelle Posté 2 Mai 2004 Partager Posté 2 Mai 2004 Bonsoir à tout le monde , Je suis une nouvelle, un parmis vous et deux dans l'apprentissage de création de site. Alors il y aura surment des choses qui seront logique pour vous, mais qui ne le seront pas forcément pour moi . Faut pas trop en demander non plus, surtout à une blonde lolllllllllll. Bagatelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 3 Mai 2004 Partager Posté 3 Mai 2004 Alors il y aura surment des choses qui seront logique pour vous, mais qui ne le seront pas forcément pour moi . Faut pas trop en demander non plus, surtout à une blonde lolllllllllll. Bonsoir Bagatelle, bienvenue parmi nous... t'en fais pas, on a déjà une ou deux blondes par ici et elles se portent très bien ! Pas vrai vous autres ? De plus, nous avons tous quelque chose à apprendre à quelqu'un d'autre... et quel meilleur espace que celui-ci pour partager nos connaissances et d'en faire bénéficier autrui ? Au plaisir de te croiser sur les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 3 Mai 2004 Partager Posté 3 Mai 2004 Bienvenue Tu vas voir, ici, tu vas apprendre, et vite pouvoir aider toi même les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant