altar Posté 5 Décembre 2006 Posté 5 Décembre 2006 Salut, J'utilisais Prevx1 mais j'arrive au bout de la periode d'essai de 30 jours. Existe-t-il des freeware aussi performants que Prevx1?
baboon Posté 5 Décembre 2006 Posté 5 Décembre 2006 Bonjour, Moi j'utilise Spybot - Search & Destroy 1.4 et Ad-Aware de lavasoft en version SE Personnal (Free) la version est en anglais mais il exite un pack de langages...dont notament fe français Les deux sont gratuits... Trés bonne journée
altar Posté 5 Décembre 2006 Auteur Posté 5 Décembre 2006 oui je les utilise aussi. Mais Prevx1 est un de ces soft qui analysent en permanence ce que sont en train de faire les applications qui tournent sur ta machine alors que les autres ne font que reconnaitre le nom des malware lors d'un scan. Prevx1 n'a pas besoin de connaitre un virus pour savoir que ce qu'il est en train d'essayer de faire n'est pas normal et c'est vachement efficace comme principe (Host Intrusion Prevention) J'ai trouve queslques autres trucs, est-ce que quelqu'un les a teste? GentleSecurity GeSWall PrivacyWare DSA
Sebastien Posté 5 Décembre 2006 Posté 5 Décembre 2006 Spybot et Adaware son très bien et proposent des fonctions pour "immuniser" le PC. L'anti spyware de Microsoft a été testé et il est aussi très bon. Pour ma part j'utilise à la fois celui de Microsoft et Adaware.
joker100fr Posté 6 Décembre 2006 Posté 6 Décembre 2006 Tout un tas de Freewares sont disponibles ici.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant