Evy Posté 4 Décembre 2006 Posté 4 Décembre 2006 (modifié) Bonsoir "Les gens, il conviendrait de ne les connaître que disponibles à certaines heures pâles de la nuit ..." disait le pere Leo c'est pas pour ca que je fais ma petite presentation a 00:25 , croyez pas ! mais bon à ces heures ci on est tranquille. Donc voici voilou, je suis webmestre, j'aime ca et je me soigne pas De toute facon depuis 99 c'est une maladie incurable mon pays c'est dans le sud profond ( pres de Montpellier ) Ce que j'aime ? mon chat et la couleur rouge Je fais essentiellement des sites pros pour pme-pmi j'aime tout ce qui est image et graphisme et sons, mon reve, que le net devienne encore plus multi-sensoriel kiss à tous et toutes Evy Modifié 4 Décembre 2006 par Vincent
baulet Posté 4 Décembre 2006 Posté 4 Décembre 2006 bonjour noctamsurfeuse... ou devrais je dire miawww... ici c'est bien tu verra, on aprend tous les jours quelque chose bonne continuation
KaRaK Posté 5 Décembre 2006 Posté 5 Décembre 2006 Je te souhaite une bienvenue nocture Evy Tot ou tard, lorsque l'on monte à bord du Hub il s'agit surement d'un bon choix.
Evy Posté 6 Décembre 2006 Auteur Posté 6 Décembre 2006 Merci Baulet & KaRak C'est deja un bon accueil
karnabal Posté 6 Décembre 2006 Posté 6 Décembre 2006 Ami du soir... bonsoir, et surtout bienvenue à toi !
Evy Posté 2 Janvier 2007 Auteur Posté 2 Janvier 2007 La prononciation serai plutô Miaou en insistant sur la tonale m'a dit le principal interessé mon matou Evy
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant