grummfy Posté 2 Mai 2004 Partager Posté 2 Mai 2004 voila je suis heberger sur jeunz qui lui meme est heberger sur ovh. masi apparement il ont un probleme de configuration car avec mon forum phpbb et le mod point j'ai parfois des message du type vous avec 1.05E+03 points lorsque je dépasse 1000 points. mon hebergeur (jeunz) me dit que c'est un probleme de configuration du serveur, quelqu'un as t'il une idée? Quel configuration mon hebrgeur doit il faire? Que puis-je faire pour résoudre se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Ldo Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 c'est pas plutot un problème de float dans le script ? essai un transtypage de la variable qui délire avec (int) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grummfy Posté 4 Mai 2004 Auteur Partager Posté 4 Mai 2004 dans la base des donnée c'est des int, mon hebergeur ma dit qu'ils avaient le même probleme donc ils suposent que cela vient de chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Ldo Posté 4 Mai 2004 Partager Posté 4 Mai 2004 ok, peut-etre mais toi de ton coté, tu peut repasser la variable dans le bon format juste avant l'affichage, le temps qu'il reglent leur problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grummfy Posté 4 Mai 2004 Auteur Partager Posté 4 Mai 2004 c'est que j'ai essayer mais bon ca ne vas pas, faut que je cherche dasn des millier de ligne de code , tant pis, j'ai d'autre chose a faire, mais c'est vraiment bizare..... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant