Cygnus Posté 3 Décembre 2006 Posté 3 Décembre 2006 (modifié) Bonjour, Bonjour Voilà un petit moment que je traîne sur le forum et je me suis enfin motivée pour m'inscrire et pouvoir moi aussi participer... Pour l'instant, pas de bug en vue... Mais me connaissant, ça ne saurait tarder Pour ceux qui fréquente le forum Alsa, je pense qu'ils doivent me situer car j'ai fait et je continue (dans ce domaine on en apprends tous les jours ) à y faire mes classes. Eutidante en design graphique & multimédia il y a encore peu de temps, je compte me lancer en free-lance courant de l'année 2007. Voici quelques une de mes réalisations : - Naudo-Weber Consultants - La City - Au nom de la Rose (intégration) A bientôt Modifié 3 Décembre 2006 par Arlette
fredwat Posté 4 Décembre 2006 Posté 4 Décembre 2006 Bonjour et bienvenue si ta messagerie est en route (en permanence) tu n'as pas fini de revisiter ce post...car nous sommes toujours polis @+ Fred
Cygnus Posté 4 Décembre 2006 Auteur Posté 4 Décembre 2006 Il se peut alors que je n'ai pas fini ... Car moi aussi ! ++ Corinne
karnabal Posté 4 Décembre 2006 Posté 4 Décembre 2006 Hello ! Bienvenue sur le Hub Corinne ! On a déjà du se croiser sur Alsacréations. A bientôt sans doute sur un fil.
Cygnus Posté 4 Décembre 2006 Auteur Posté 4 Décembre 2006 (modifié) Sans aucun doute oui ... A bientôt Modifié 4 Décembre 2006 par Cygnus
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant