Magali Posté 2 Mai 2004 Posté 2 Mai 2004 (modifié) Désolée encore moi mais 1, je reprends le travail demain, 2, mon ordi part aussi demain. Je ne trouve pas la boucle à insérer dans "article" Dans l'admin, on sur la grille à remplir : Sur-titre Titre [Obligatoire] Sous-titre À l'intérieur de la rubrique : [N'oubliez pas de sélectionner correctement ce champ.] Descriptif rapide (Contenu de l'article en quelques mots.)Lien hypertexte (référence, site à visiter...)Titre :URL :Chapeau (Texte introductif de l'article.) Pour un article, j'ai bien rempli une URL, mais elle n'apparaît pas en ligne . G donc compris que je ne l'avais pas ajouté. J'ai beau regarder dans les squelettes d'origine, je ne sais pas à quoi elle resemble.. ------------ je viens de "trouver ceci, <font size="2">Voir : <A HREF="#URL_SITE" target="_blank">(#NOM_SITE)</A></font> ] C'est OK? Modifié 2 Mai 2004 par Magali
Dan Posté 2 Mai 2004 Posté 2 Mai 2004 Salut Magali, Si c'est pour obtenir quelque chose comme sur cette page : http://www.webmaster-hub.com/publication/rubrique1.html , utilises une boucle SITES avec éventuellement une boucle SYNDIC_ARTICLES <B_sites_web><ul><BOUCLE_sites_web(SITES){id_rubrique}{par date}{inverse}> <li> <b>[<a href="#URL_SITE">(#NOM_SITE|majuscules) </a>]</b> [<h5 style="margin-top:0px;">(#DESCRIPTIF)</h5>]</li> <B_syndic> <ul> <BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){id_syndic}{0,5}{par date}{inverse}> <li>[<a href="#URL_ARTICLE">(#TITRE)</a>] [<h5 style="margin-top:0px;margin-bottom:3px;">(#DESCRIPTIF)</h5>]</li> </BOUCLE_syndic> </ul> <br /> </B_syndic> </BOUCLE_sites_web></ul></B_sites_web> Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant