rcae-mag Posté 1 Décembre 2006 Posté 1 Décembre 2006 Bonjour, petit nouveau sur cette communauté donc un petit salut de ma part pour vous signaler ma présence;
xgamer Posté 1 Décembre 2006 Posté 1 Décembre 2006 salut je viens de m'inscrire sur ton annuaire wow PR6 c'est rare
kibodio Posté 1 Décembre 2006 Posté 1 Décembre 2006 Moi aussi en espérant que ma demande sera acceptée
rcae-mag Posté 2 Décembre 2006 Auteur Posté 2 Décembre 2006 Vos demandes ont été acceptées, mais pensez au lien retour, ça serait cool pour ceux qui veulent un echange de liens, n'hésitez pas à me contacter
xgamer Posté 2 Décembre 2006 Posté 2 Décembre 2006 moi c'est fait . j'ai cliqué sur le lien pour que tu puisse le voir dans tes referer
Arlette Posté 2 Décembre 2006 Posté 2 Décembre 2006 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Je rappelle que ce forum est là pour la présentation des nouveaux membres, pas pour les échanges de liens ou demande de partenariat. Il y a un forum spécifique pour cette thématique qui est réservé aux membres actifs. Pour ne pas que ce post dérive, je le ferme.
Sujets conseillés