NorSeb Posté 30 Novembre 2006 Posté 30 Novembre 2006 Bonjour, Vous connaissez certainement sous Unix/Linux, les here-documents qui permettent d'envoyer un ensemble de lignes à l'entrée standard d'une commande. La question à 0,30 : Connaissez-vous un équivalent en ligne de commande DOS ?? Oui je sais
Dan Posté 30 Novembre 2006 Posté 30 Novembre 2006 Et oui, cela existe... avec le "Power Shell" développé par Microsoft si je ne m'abuse... Vas voir là: http://support.microsoft.com/kb/926139 Dan
NorSeb Posté 1 Décembre 2006 Auteur Posté 1 Décembre 2006 Merci Dan, je vais me pencher la-dessus immédiatement
NorSeb Posté 1 Décembre 2006 Auteur Posté 1 Décembre 2006 Bon, j'ai testé. Franchement, je ne suis pas allé loin parce que je me suis rendu compte que le programme Powershell.exe prend 53Mo de RAM pour commencer, c'est long à lancer et... il faut s'y mettre. Pour l'instant, je n'en ai pas le temps. Apparement, Microsoft veut en faire son nouveau shell, inclu dans Vista je crois, mais tant que j'en aurais pas l'utilité... Des retours d'expérience ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant